Ce forum parle de l'univers de Mario et Sonic . Mario et Sonic Force Power vous souhaite un Joyeux Noël !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
HJ- Le personnage que j'utilise ici est le copilote de Tails ...que personne ne connait pour l'instant forcément j'ai pas écrit sa fiche enfin je le ferais dès que j'aurais deux minutes . En grs, c'est un humain,brun, cheveux mi lons, a peu près 18 ans a tout casser chargé de contrôler les distortions dimensionelles . Je ferais sa fiche dès que j'ai le temps
Ah et il connait tous les personnages ... mais la réciproque n'est pas forcément vraie -HJ

Mario, héros du royaume champignon, perdu sur Mobius, sans meme un piti champignon a se mettre sous la dent ...

Pendant ce temps, au-dessus de là:

-Pfff franchement c'est incroyable le nombre de failles qui s'ouvre ces temps ci j'ai pas eu le temps de me poser depuis une bonne semaine ...

-Franchement la prochaine fois "exploration des conséquences des déstabilisations dimensionelles"(pff quelle idée géniale j'avais eue sérieux) On la fermera de loin et puis zut .

-Allons bon qu'est ce que c'est cette fois ....
Bon alors la faille s'est refermée, toujours ça de gagné, mais ya un truc sur cette plage ..
il me dit quelque chose...
pff un petit gros en rouge et salopette bleue ? il fait du cosplay de Mario ou quoi ?
*Se rapproche*
Ah mais non CEST Mario !
Ben dis donc ces distortions sont de plus en plus balèzes pour ramener le héros du royaume champignon ici ...
Boarf il a bien déja atterri aux JO alors sur Mobius ...

-Bon ! on va voir ce que je peux y faire ...
*Se pose et décide d'aller discuter avec Mario*

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
Mario se léve et dit hello à la perssone

Hello!enfaite ou je suis?Ou sont les bloc...Ah je sais enfaite...Comment t'appelle tu Moi c'est tu le devine surement MARIO!

Mario s'assis sur le sable désésperée

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
Oui, oui je sais Mario grand héros du royaume champignon, l'ayant sauvé du roi des koopas, de l'astre noir, de la reine maléfique, de l'invasion des Xhampis, etc,etc...

Je voyage suffisament dans les portails pour te connaitre c'est bon

Bon je suppose que t'as atterri ici a cause d'un des portails,

En clair tétais tranquille chez toi au royaue champignon et t'as du atterir dans un vortex (qui doit être quand même sacrément balèze ...)
et sa tas fait atterir ici, à Mobius !
où les bonus cest dans des moniteurs et les pieces sont des Rings, etc, etc ...
T'as qu'a me suivre jusqu'au labo de Tails je t'aiderais a rentrer chez toi

pfff et en plus il va falloir marcher ...
J'ai crashé mon jet la semaine dernière ...

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
Oh cool!

*Mange un champi vitesse*(inventée)

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
Humpf ! On va voir si ton champignon va te suffire pour me suivre !

Sur ces mots , une lumière bleue (roooh cest zoli) l'entoure quelques secondes puis il part comme une flèche !

HJ oui il est SUPER rapide ... comme tout le monde dans Sonic ...
je dirais quil est un peu plus lent que Tails, mais la il touche pas le sol ( il vole a la DBZ ^^) HJ

Espérons que le moustachu arrivera a suivre , il risque d'y avoir des ennuis ...

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
mario coure le suivre est s'acroche à lui Razz

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
HJ XD franchement bien j'y avait meme pas pensé ^^ HJ

*Se retournant, voyant que mario s'est accroché a lui*

Eh j'èspère que tas des gants solides ! sinon sa risque d'etre un peu .. électrisant !

(non parce il va vite grace a de lénergie électrique et donc le toucher te fait dresser les cheveux sur la tete quoi ...)
Bon mario a des gants en caoutchouc non ? ^^
Bref

A cette vitesse , ils atteignirent très vite le labo de Tails

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
HJ XD Oui il en à

Regrade on y est deja!

Mario saute et marche un petit peux puisque il sont arriver

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
"-Ohééé, Tails ! t'es là ?
-Pfff mais qu'est ce qu'il est allé foutre ?
-Bon on devrait pouvoir se débrouiller là
-Bon mario tu viens ?"
*Rentre dans le labo de Tails , du bazar partout, des fusils a rayons en tas, des avions des voitures, des moteurs etc, etc, etc...*
*Se dirige vers un énorme ordinateur prenant la moitié du mur et commence a pianoter dessus*
-Bon alors non , non c'est pas ça ..le royaume champignon .. c'est dans le secteur 25 ... on devrait trouver un chemin ... et on est connecté !

Sur l'écran s'affiche alors des images du royaume champignon
Mais c'est pas brilliant :
Le village Toad est en feu,Le chateau de Peach est en ruines
Il y a des centaines de koopas et de goombas partout, encore plus que d'habitude, de temps en temps on voit des mechakoopas lou des vaisseaux de koopas en train de jouer au tir aux toads etc etc etc

-Ouhlà ! c'est pas cool ! Tu t'absentes deux minutes et tout est à feux et a sang on dirait !
Enfin ... si tu veux toujours y aller je peux t'y ramener mais tu vas avoir du boulot ..

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
mesrio est beacuop inquiet

QUIIIIIIIOOOO????!!!!!

VITE EMMENE MOI!

Mario se senta prée

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
Bon ,on est parti ! Laisse- moi deux minutes pour appeler Tails et attraper mes affaires et on y va !
*Sort un gros communicateur de sa poche, pianote dessus un moment*
-Allo Tails, Oui c'est moi euh on a un "invité" au labo je le raccompagne chez lui , je pense qu'on va avoir du boulot ..
Garde ton communicateur allumé, je t'appelle si on a besoin de toi !

-Attends ! je ..
*CLIC*
Bon alors *Attrape un gros sac à dos un long étui au mur et se retourne*
Je crois que tout y est !
Alors, coordonnées du royaume champignon ..
*Continue a pianoter un moment sur son communicateur et ouvre un gros portail sur le mur*
Après toi mon cher !

Mario/Harold

Admin à casquette rouges
Admin à casquette rouges
Mario cour ver le portaille

merci de ton aide!

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
-Non mais de rien !
*Fait craquer ses épaules*
-Je suis en manque cruel d'action moi ces temps-ci ..
-écraser quelques goombas me changera les idées !
-Allez on y va !

*Saute dans le portail*
*Atterit dans un nuage de poussière*

Une journée calme du royaume champignon , non loin on voit le gros château de Bowser , et sur le sol, autour de 10,000 goombas, koopas, Bob-ombs, kameks et maskass , occupés à écouter le discours de victoire du balcon de Bowser ...

HJ- Oui il ya des TONNES de minions mais je peux t'expliquer pourquoi, mais pas là, faut garder une part de suspense ! ^^(je te le dirais par MP si tu veux, je conserve les ressors scénaristiques a l'abri du regard du public !-HJ

*Un goomba du dernier rang sifflote joyeusement, regardant les mouches voler, et, du coin de l'oeil il aperçoit un certain plombier à salopette rouge ...*

-Euh, je crois qu'on est grillés ..
-Sa aura le mérite d'être intéressant !

HJ- OUI, il est tout à fait possible de vaincre une énorme légion de soldats en tout genre pour trois raisons simples :
1) ils meurent tous en un coup que je sache
2) ils ont tendance a arriver l'un après l'autre au lieu de submerger entièrement .. (la grande question des jeux mario, pourquoi les goombas n'arrivent que un par un ? ^^)
3) l'armée de bowser est composée de minions plus .. avancés maintenant
(entre les mechabowser et les soldats génétiquement modifiés a la Basilisk, les goombas font plus le poids quoi ... cette belle armée obsolète n'attends qu'une belle bataille épique pour l'exploser !
Sa risque d'etre long mais avec le nombre de sauts en chaînes que mario va faire, il va finir avec 99 1-Up ! Razz -HJ

PS je compte sur toi pour faire ta part du boulot ! pour détruire 1000 ennemis, même avec une étoile, le post risque d'être un peu conséquent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]