1
Quelque part, sur une plage, un plombier a le nez dans le sable le Dim 19 Fév - 23:15
HJ- Le personnage que j'utilise ici est le copilote de Tails ...que personne ne connait pour l'instant forcément j'ai pas écrit sa fiche enfin je le ferais dès que j'aurais deux minutes . En grs, c'est un humain,brun, cheveux mi lons, a peu près 18 ans a tout casser chargé de contrôler les distortions dimensionelles . Je ferais sa fiche dès que j'ai le temps
Ah et il connait tous les personnages ... mais la réciproque n'est pas forcément vraie -HJ
Mario, héros du royaume champignon, perdu sur Mobius, sans meme un piti champignon a se mettre sous la dent ...
Pendant ce temps, au-dessus de là:
-Pfff franchement c'est incroyable le nombre de failles qui s'ouvre ces temps ci j'ai pas eu le temps de me poser depuis une bonne semaine ...
-Franchement la prochaine fois "exploration des conséquences des déstabilisations dimensionelles"(pff quelle idée géniale j'avais eue sérieux) On la fermera de loin et puis zut .
-Allons bon qu'est ce que c'est cette fois ....
Bon alors la faille s'est refermée, toujours ça de gagné, mais ya un truc sur cette plage ..
il me dit quelque chose...
pff un petit gros en rouge et salopette bleue ? il fait du cosplay de Mario ou quoi ?
*Se rapproche*
Ah mais non CEST Mario !
Ben dis donc ces distortions sont de plus en plus balèzes pour ramener le héros du royaume champignon ici ...
Boarf il a bien déja atterri aux JO alors sur Mobius ...
-Bon ! on va voir ce que je peux y faire ...
*Se pose et décide d'aller discuter avec Mario*
Ah et il connait tous les personnages ... mais la réciproque n'est pas forcément vraie -HJ
Mario, héros du royaume champignon, perdu sur Mobius, sans meme un piti champignon a se mettre sous la dent ...
Pendant ce temps, au-dessus de là:
-Pfff franchement c'est incroyable le nombre de failles qui s'ouvre ces temps ci j'ai pas eu le temps de me poser depuis une bonne semaine ...
-Franchement la prochaine fois "exploration des conséquences des déstabilisations dimensionelles"(pff quelle idée géniale j'avais eue sérieux) On la fermera de loin et puis zut .
-Allons bon qu'est ce que c'est cette fois ....
Bon alors la faille s'est refermée, toujours ça de gagné, mais ya un truc sur cette plage ..
il me dit quelque chose...
pff un petit gros en rouge et salopette bleue ? il fait du cosplay de Mario ou quoi ?
*Se rapproche*
Ah mais non CEST Mario !
Ben dis donc ces distortions sont de plus en plus balèzes pour ramener le héros du royaume champignon ici ...
Boarf il a bien déja atterri aux JO alors sur Mobius ...
-Bon ! on va voir ce que je peux y faire ...
*Se pose et décide d'aller discuter avec Mario*

.gif)