Ce forum parle de l'univers de Mario et Sonic . Mario et Sonic Force Power vous souhaite un Joyeux Noël !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'histoire de la création du site le Mer 14 Déc - 16:49

Aminos94

Admin aux baskets rouges
C'était un jour sur Tails Dreamer je vus SuperDeluxe tout seul sur la chatbox je suis allée sur la chatbox et je l'ai demandée si il voulait qu'on créer un site ensemble il a dit oui et il dit a dit qu'il serat Mario et moi Sonic on n'a créer le site : il a fait le design et la pub et moi je fais la partie tout sur Sonic . Voila l'histoire du site par Sonic alias SuperAminos94
PS: J'attends la version de Mario alias SuperDeluxe

Voir le profil de l'utilisateur http://marioetsonicpower.forumgratuit.org

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
Cest court ... on peut pas avoir des détails (sa se fait pas comme ça un fow' vous avez bien du causer un moment etc ...)? pour ma part je me suis pointé en tant que premier inscrit et jai poliment demandé a nos vénérés adms si je pouvais intégrer léquipe administrative ... et me voila !
j'ai juste trois tonnes de boulot en retard mais je ferais ce que je peux faire ..

Invité

Invité
Si, il a demander pour créér un site et il lui a dit oui si c'est facile de créér un forum !!

Tails

Admin perdu ...
Admin perdu ...
oui enfin je me comprends ...
toutes les rubriques et puis sa commence a faire un moment quil est la ce fofo et puis zut de toutes façons ils répondent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]